SE FAIRE EMBRASSER DANS UNE CAMIONNETTE

Cet été, je ne vous ai pas tout dit…avec 5 copains (et copines) j’ai eu un sacré coup de cœur pour une vieille camionnette, plus exactement une estafette Renault  de 1971, qui appartenait à un marchand de glaces à Aix-les-Bains.

En ce moment,  elle est sur la route quelque part entre Aix Les Bains et Paris, et elle avance à fière allure, du haut de ses 70 km/h.

Elle fera sa première sortie publique en tant que parisienne, pour l’évènement french kiss de la Cerise sur le gâteau ce samedi 15 septembre, en face du 111 rue de turenne (en face du progrès rue de bretagne).

Départ d’Aix les Bains pour Paris

La Cerise sur le gâteau aménage pour l’occasion un studio photo à l’arrière de la camionnette, et les passants, les copains, les fans de la marque sont invités à se faire prendre en photo, à se rouler des galoches, à embrasser un inconnu, à embrasser une ami, de la ciboulette, … Embrassez ce que vous voulez… qui vous voulez.

Car à la Cerise on aime TOUS les baisers, les timides comme les plus fougueux.  Alors soyez créatifs et venez vous faire shooter devant l’objectif de Coco Amardeil !
Tout sur French Kiss et La Cerise sur le gâteau ici

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s