derrière la vitrine un rêve

C’est vrai qu’elle sont sublimes les vitrines d’Isabelle Marant, ce n’est plus du merchandising, c’est tout simplement de l’art, de l’art plastique. Bienvenue dans l’univers d’Emilie Faïf et ses oeuvres flottantes ou suspendues, là où le rêve, la matière, l’humain, la légèreté, l’incongru, ne font qu’un.

Pour découvrir les œuvres et scénographies d’Emilie Faïf www.emiliefaif.com

sympa LO pour m’avoir fait découvrir cette créatrice

4 réponses à “derrière la vitrine un rêve

  1. J’adore !!!!!!!!

  2. On est la devant la vitrine et à chaque fois on se demande : « Qu’est ce que j’aime le plus, la vitrine ou les fringues ? » Pourquoi choisir ? Les deux mon capitaine ! Chapeau bas Melle Faïf ! Et merci Simone de nous faire découvrir la donzelle ….

  3. This is a underlying blog and I be agreed-upon pongy chief on reading it every morning situate you
    for sharing it!

    louis vuitton handbags

  4. j’aime beaucoup Emilie Faif parce qu’elle s’inspire intelligemment d’Annette Messager. Elle en garde toute l’émotion. Ces chevaux qui courent sont juste à pleurer…

Laisser un commentaire

