Ce soir vous etes invités aux temples


Ça fait un bail que Simone a envie de vous parler de Martine Camillieri, car ses réflexions sur l’objet sont juste dingues et à la fois tellement sensées.

Ce soir elle vous invite à Malakoff et transforme la maison des arts décoratifs en un véritable temple de recueillement, constitué d’Autels (Tables de philosophies domestiques), édifiés à partir d’objets détournés.

Pour en savoir plus sur cette plasticienne amoureuse,  poète de l’ordinaire, photographe écolo, ou comestible penseuse, c’est ce soir à Malakoff. (aucune excuse Malakoff, c’est en bas de chez vous).

[dé]rangements / Martine Camillieri /Maison des Arts de Malakoff- 105 Avenue du 12 février 1934 – du 29 Mai – 18 Juillet

———-

Autres travaux : exposition photos des « bidons camions »


———

En attendant la sortie de son prochain livre : Je sais cuisiner pour mes doudous (aux Éditions de l’Épure).
Des ateliers de cuisine minuscule ont lieu à la confiserie de Bonton, Filles du calvaire. Paris 11.

Tout ou presque sur http://www.martinecamillieri.com

4 réponses à “Ce soir vous etes invités aux temples

  1. Ahlala, elle m’a invitée aussi, j’aurais bien voulu venir mais je ne suis pas à Paris en ce moment!
    En revanche, j’y serai les 14/15, on en profite pour se voir?

  2. Enorme, j’étais partie pour y aller demain… coincidence.

  3. ok pour y aller le 14 ou le 15, with pleasure. I love Malakoff.

  4. merci pour ces mots que vous trouvez, j’aime bcp, m

Laisser un commentaire

