MESSAGE PERSONNEL

Simone a trouvé un sympathique message  ce matin dans sa boîte aux  lettres, en voici un extrait :

« C’est drôle… j’en avais un peu marre des blogs de filles ‘trop filles’ sur Paris. Je suis tombee par hasard sur ton blog,  j’etais super contente de trouver un ton different, et qui m’eclate. Toi et tes copines avez l’air super, continuez ! « 

Ba oui elles sont géniales les copines de Simone.

Tiens d’ailleurs, Simone a deux copines, elles sont superbes, leurs particularités ?  Elles craquent toujours pour les mêmes fringues, et lèvent le coude facilement.

2 réponses à “MESSAGE PERSONNEL

  1. J’te préviens simone, si à cet age là on se retrouve avec le même sous pull Damart, même après 40 ans d’amitié sans faille, je pars !

  2. Je le dis et redis : c’est très drôle et tes copines sont top ! Je pense que le ballon rouge y est pour beaucoup quand même !!

Laisser un commentaire

