Williamsburg walks

Jacqueline, notre correspondante new yorkaise, a envoyé ce jour son premier sujet. N’hésitez pas à l’encourager, et lui laisser des commentaires.
« Si vous voulez découvrir New-York, Laissez tomber la city, prenez le métro L et allez à Brooklyn même les New Yorkais vous le dirons…
La journée idéale, celle du dimanche, commence par un ice-coffee chez Variety, le coffee shop branché où se retrouve
tous les jeunes « hipsters » tatoués du quartier accompagnés de leur chien (forcément!). Après avoir devisé musique indépendante et tatouage tout le monde se retrouve sur Beford Avenue pour le brunch (oeuf Benedicte et cocktail Mimosa). L’animation dans la rue est à son comble : happening d’artistes, animations pour enfants, atelier couture, vente de fringues à même le sol…tout ça dans un joyeux bordel. Un petit tour dans la meilleure librairie du coin, Spoonbill & sugartown, puis continuez votre après-midi avec une promenade sur les docks où les entrepots ont été pour moitié reconvertis en friperies ou en atelier d’artistes. Pour diner, allez dans le bistro chez Juliette sur le roof top pour voir le couché du soleil. Enfin finissez la journée à Union Pool, dans le jardin avec un cocktail à la main ou dans la petite salle de concert à écouter un artistes aux accents à la Tom Waits… This is Brooklyn ! »
Je sens que Jacqueline va se faire embaucher par Mercipourladresse !
Publicités

4 réponses à “Williamsburg walks

  1. …. et en plus on a des supers photos de Pierrette, qui connait Williamsburg comme sa poche !!

  2. Ce n’est pas que j’aime pas Williamsburg, mais y en a un peu marre des « place to be » avec tous les « hipsters ».
    Franchement, c’est une overdose de gens ultra cools, hyper sapés et qui au final se ressemblent tous. Et puis, ce n’est franchement pas le plus joli coin de Brooklyn…
    Honnêtement Carrolls Garden, Fort Greene ou Prospect Heights sont bcp plus agréables, à mon humble avis…. 🙂

  3. Quoi Marie tu n’aime pas les hipsters ? Pourtant ils ont l’art de comparer leur tatouages de marins, et la nouvelle permanente de leur chien pendant des heures… c’est fort !
    et puis c’est très vrai que Forte Greene et prospect heights c’est beau, mais il faut quand même avoir le budget qui va avec !

  4. moi je suis pour acqueline, je connais un peu Williamsburg, et ton texte eh ben… il donne sacrement envie d’y retourner … rien que pour les permanentes des chiens des hipsters ! bravo Jacqueline et merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s