Jacqueline a retrouvé les enfants de Willy Wonka !

Toujours en direct de Brooklyn, Jacqueline vous fait part de son dernier coup de coeur pendant que Simone se prélasse sur la plage.

« Les frères Mast (Rick et Michael), l’un fin cuisinier et amateur de banjo, l’autre dans le cinéma, ont un jour décidé de tout claquer par amour du chocolat. Ils ont voyagé en Amérique latine et en Afrique à la recherche des meilleurs producteurs de cacao, ont appris les techniques de torréfaction, de tempérage (pour faire cristalliser le beurre de cacao) et comment bien plier le papier d’alu sur les plaquettes !
Ils ont ensuite testé leurs recettes comme des savants fous pendant des nuits pour trouver les proportions parfaites… résultat : trois plaquettes de chocolat : une « nature » à 75 % de cacao, une autre aux graines de café et la meilleure : à la fleur de sel (de Guérande, bien sûr!) qui sublime à merveille le goût du chocolat !!
Comme ils cultivent le soucis du détail, ils ont aussi travaillé la présentation : leur petite usine à l’ancienne est magnifique et le packaging joliment fleuri.
Bon le seul problème c’est que leur chocolat n’est pour le moment distribué qu’aux USA, mais je vais essayer de les convaincre d’étendre leur marché à la France, en échange du sel de Guérande, ça ne serait qu’un juste retour des choses (!!!)
En attendant le merveilleux chocolat des frères Mast est distribué dans tous les très bons Deli à NYC et dans le coffee shop de l’hôtel ACE. »

Mast Brother Chocolate
http://www.mastbrotherschocolate.com/home.html
http://www.acehotel.com/newyork

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s