Whopper ! retour de Burger king en France !

C’est un beau jour pour Simone, Burger King revient en France. Et oui,  elle fait partie des ces personnes qui ne jurent  que par  Burger King. Simone dès qu’elle voyage hors territoire français prend plaisir à faire une étape  fooding gastronomique Burger King. C’est devenu une institution, voir une bonne raison de voyager !

C’est sur le blog de Thomas Clément que  l’info est passé. Merci Thomas tu as donné de la joie à tous les amoureux de Whopper ! Comment a t-il eu l’info ? Thomas a reçu dans la rue un sac promotionnel avec des goodies expliquant que Burger King n’est pas loin.

C’est Mac Do et Quick qui vont faire la gueule !

En revoir MC DO

 

7 réponses à “Whopper ! retour de Burger king en France !

  1. whaaaaaouuuuuuuuuu trop la classe, je vais plus être obligée d’aller en Allemagne ou à Londres pour mes burgers chéris où mon papa m’amenais quand j’étais petite !!!

  2. Super nouvelle !
    Je ne vais plus être obligé d’aller à Barcelona pour m’empiffrer de double whopper cheese !!

  3. Après lecture jusqu’au bout du blog de Thomas Clément, il s’avère qu’il s’agit d’une fausse info ! Mauvaise blague !

  4. WhOopiiiii!!!!

  5. Ah, zut si c’est une mauvaise info…

  6. vous voulez dire que Simone s’est fait rouler dans la farine ?

  7. Non au retour de Burger King, ce sont de « trop bons souvenirs »(d’enfance… j’ai 36ans), pour que l’on en ai à chaque coin de rue et que cela devienne un banal fast-food à la McDo ou Quick, le plaisir du (double)whopper, et autre cheesburger(et son milk-shake incomparable-du moins à l’époque), vient de la rareté, Burger King doit rester un « objet » de désir, à savoir savourer.

Laisser un commentaire

