OFFRE D’EMPLOI : MODELISTE FREE LANCE

Poste à pourvoir immédiatement….Griffe engagée, la marque de prêt-à-porter by mutation recherche une MODELISTE  CONFIRMEE afin d’assister la créatrice de façon opérationnelle en intervenant à toutes les étapes techniques de la construction de la collection : pour une durée d’Octobre à Décembre.
La marque by mutation est une structure en plein essor avec une équipe jeune et créative. Fabrication entièrement basée à Paris.

Détail de l’offre ici

Adresser CV + lettre de motivation + Visuels réalisations à Tamara Tung. contact@bymutation-paris.com

4 réponses à “OFFRE D’EMPLOI : MODELISTE FREE LANCE

  1. bonjour
    modéliste confirmé depuis plus de 8ans, je travaille et vie sur paris.
    très alaise dans se que fait, je maîtrise le moulage, le patronage, la gradation
    et les logiciels de modéliste. de plus je travail pour une grande marque de prêt
    a porter basé sur paris.

    si mon profil vous intéresse, ou que vous désirez avoir plus ample renseignement
    sur mon parcours, je me tien a votre disposition.
    cordialement
    Hafida MIHOUB

  2. Bonjour
    Styliste modéliste freelance
    Mes prestations:
    Je travaille avec le logiciel cdesignfashion pour toute la création .
    Réalisation du 1er patronage et prototype
    Gradation
    Suivi fabrication possible « je possede un petit réseau de faconniers »

    Contactez moi pour de plus ample renseignements.
    Sophie Brisebrat

  3. Bonjour,

    je suis à la recherche d’un styliste modeliste pour la réalisation du 1er patronage et prototype

    Me contacter en direct svp
    merci

    joris.pierrot@hotmail.fr

Laisser un commentaire

