GINGEMBRE POUR TOUS

Chouette, un week-end de 4 jours qui se profile ! Jeudi grasse mat imposée, la marmaille chez la grand-mère, et mercredi soir qu’il vente ou qu’il pleuve ON SORT ! Et ça tombe bien car y a une BONNE soirée !  Pourquoi  une bonne soirée ?

Parce qu’il y aura des épicuriens qui ne se prennent pas trop au sérieux, des jeunes, mais pas trop jeunes, des gens beaux mais pas trop, de la gonzesse enivrée, et des mecs branchés, mais juste ce qui faut.

PARCE QU’IL NE SERA PAS NECESSAIRE
DE TUER PERE ET MERE
POUR UN DIGNE POULET PAD THAI.
 Parce  qu’il  y aura de la street food asiatique ! Et des  cuisiniers dont les gourmets parlent : Sourasack Phongphet du nouveau restaurant d’inspiration japonaise Ploum, Aroun Tonavan, formé au japon, passé par la Thaïlande puis en France depuis 10 ans, Icho  le nouveau izakaya. Sasi Thorn chef thailandaise,  aux cuisines du nouveau bistrot franco-thaï , « Fred & Ginger » 

 Mais encore ? Un son deep, puissant et sexy, Edouard Rostand, rédacteur en chef de Trax, fêtard et glouton sur tous les fronts. Et des drinks, short et long. C’est mercredi à Flatteurville, Paris 10, rdv à l’heure où on a faim.http://www.lemiam.fr/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s