Recherche mamie tricotteuse

Les amis de Simone recherchent des super mamies, des incroyables  mamika,  qui aimeraient tricoter des pulls pour nos enfants.

Moyennant finance ou échange de service  of course !

Envoyer un mail à simone qui transmettra sympasimone(at)gmail.com

10 réponses à “Recherche mamie tricotteuse

  1. Je suis interessée pour tricoter des pulls pour enfants. Le tricot étant une de mes passions.

  2. Et si on est pas mamie mais qu’on tricote ça marche aussi ?

  3. pourquoi pas ! mais on si on trouve une super mamie c’est vrai que ça serait chouette.

  4. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous tricotez pour des particuliers. Je suis pas loin des ARCS. Pourriez-vous me contacter.
    Merci

  5. bonjour,
    je veux bien tricoter pour les personnes desireuses et qui aiment le tricot maison je suis a votre disposition a bientot

  6. tricotteuse bénévole

  7. Bonjour, je suis à la recherche d’une mamie qui accepterai de me tricoter un bonnet et un gilet en grosse maille en l’échange de services dans la région parisienne..
    Merci beaucoup !

  8. Bonjour, je suiss dans les yvelines, je suis une mamie qui adore tricoter des affaires pour bébés,enfants comme des couvertures ou des petites inventions !!! es ce toujours d’actualités??

    • Bonjour, j’aimerai que l’on me tricote des gilets pour mes filles de 3 ans et 3 mois. L’annonce est elle toujours d actualité. Merci de me répondre.

  9. bonjour
    nous sommes 2 mamies qui tricotent layette pour vos bebes
    comment faire ????
    merci de votre réponse

Laisser un commentaire

