fripesketchup

Simone tu déconnes, y a une superbe fripesketchup qui a ouvert en bas de chez toi, et t’as mis 2 mois à l’apercevoir,.. Simone au vestiaire !!!! Simone rend ton tablier !
En tout cas, y en a une qui a l’œil… c’est kenza, dès l’ouverture elle a compris que ce lieu n’était pas comme les autres, et elle est partie avec son micro et sa petite caméra interroger la créatrice de ce nouveau concept de friperie.
Il en ressort une video spontanée, humaine, et pleine de fraicheur. Déjà 4000 personnes ont vu la video. Pourquoi la boutique s’appelle fripesketchup ? D’où vient l’idée de concept ? Combien ça coute en moyenne une fringue ? Look at the video !

http://www.dailymotion.com/swf/video/xf7tdg?additionalInfos=0
L’oeil de Kenza : « FripesKetchup »

La créatrice de cette boutique s’appelle Pauline, elle a 23 ans, a fait 5 ans d’archi, mais au moment de chercher un travail, a préféré faire les marchés, les Emmaus, les Guerrisol, les vide-greniers, se lever à 5 heures du mat, chiner, chiner, friper, repasser, laver… et monter une collection de pièces uniques portant une sacré personnalité.

Aujourd’hui Pauline continue a faire ce qu’elle aime depuis toujours : chiner. Et à partir de 14 heures elle ouvre tous les jours sa boutique avec un grand sourire.
Fripesketchup
8 rue dancourt – Paris 18 – metro Anvers- Pigale- Abbessses




Publicités

2 réponses à “fripesketchup

  1. Super, merci beaucoup! Je suis ravie que la veste vous plaise et j’espere qu’elle vous tiendra chaud à toi et à ton bidon! A trés bientôt!

  2. Super mignonne cette boutique^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s