2 Modélistes et 1 tricoteuse

Styliste modéliste freelance travaille avec le logiciel cdesignfashion pour toute la création . Réalisation du 1er patronage et prototype Gradation, suivide  fabrication possible « je possède un petit réseau de façonniers » . Contact :  brisebrat.sophie@neuf.fr 

Bonjour, je veux bien tricoter pour les personnes désireuses et qui aiment le tricot maison. Je suis à votre disposition. A bientôt. Contact : coletteberne@yahoo.fr

Bonjour, modéliste confirmé depuis plus de 8 ans, je travaille et vie sur Paris. Très à l’aise dans ce que je fais, je maîtrise le moulage, le patronage, la gradation et les logiciels de modéliste. De plus je travail pour une grande marque de prêt à porter sur paris. Si mon profil vous intéresse, contactez Hafida MIHOUB fifida13@hotmail.com

Laisser un commentaire

