Vous aimez les courts ?

Mardi soir, ça se passe au Truskel pour la première des « nouveaux cinéma party ».
La soirée commence par un concert d’April Fool (garage – pop) suivi de projections de court-métrages et la soirée se termine par le concert de Sylvia Hanschneckenbühl (pop).

Le Festival des Nouveaux Cinémas est un  festival consacré au cinéma numérique. La prochaine édition se déroulera en juin 2011 à Paris. En amont du festival, le festival organise des soirées mensuelles entre janvier et mai qui mêlent concerts et projections de court-métrages.
www.nouveaucine.com
http://www.myspace.com/hanschneckenbuhl
www.myspace.com/aprilfoolband

Et  si vous faites vous même de la video numérique, y a plus qu’à postuler :

Une réponse à “Vous aimez les courts ?

  1. J’aurais bien tenté une blague foireuse du genre : « j’aime les courts, oui, mais de tennis », mais à la réflexion je me dis que c’est un peu court, jeune homme.
    OK, OK, je m’en vais… Et comme Forrest Gump, je cours, bien sûr.

Laisser un commentaire

