UNE GRAPHISTE QUI A L’AIR CANON !

Je ne la connais pas,.. mais son mail, son book et son experience application i-phone me disent que si vous avez besoin d’une free lance, elle pourrait être la bonne personne,…

Bonsoir Simone !
Je suis graphiste et illustratrice freelance sur Paris. Intriguée par votre projet, et d’une nature très curieuse je viens vous proposer ma candidature spontanée dans le cas où mystérieuse Simone vous cherchiez une graphiste pour réaliser différents supports, print, web ect. Voici l’adresse de mon site où vous pouvez consulter mes travauxwww.emilierenno.fr
Je reste à votre disposition pour tous autres renseignements complémentaires
Cordialement, Emilie.

Emilie Renno / Graphiste & illustratrice Freelance
06 20 52 66 64 / www.emilierenno.fr


2 réponses à “UNE GRAPHISTE QUI A L’AIR CANON !

  1. Trop cool !!! j’aime les application iphone et la boutique Cometeshop !

  2. Il est pas mal son Portfolio !

Laisser un commentaire

