C’est demain

et c’est à la Polka Galerie, alors vous pouvez y aller les yeux fermés.

Liberté. Egalité. Féminité.

Marc Riboud- La Jeune Fille à la fleur, Washington DC, 1967

Vernissage Jeudi 3 mars 18h – 21h

Avec les photographes :

Marc Riboud, Donata Wenders, Marc Montméat, Martha Camarillo

Exposition de photographies 4 mars – 21 mai 2011

Polka Galerie
Cour de Venise 12 rue Saint-Gilles. Paris 3ème

3 réponses à “C’est demain

  1. Bon ben loupé hein !!
    Aller va je te pardonne 😉

    La Renée

  2. tiens c’est rigolo il vit ds mon petit village perdu du loir et cher !
    superbe artiste en tous les cas.
    je découvre votre blog, très chouette, je continue ma visite.
    bonne journée,
    emma

Laisser un commentaire

