slash / le guide et l’agenda d’art contemporain


Un ami dingue d’art contemporain m’a fait découvrir ce nouveau site SLASH, et j’ai été complétement conquise et même bluffé en quelques secondes. J’ai rarement vu un site  aussi bien réalisé. L’architecture du site, l’ergonomie, la navigation, l’esthétisme, la praticité des infos,.. tout y est,..c’est parfait. Et en plus le site est bilingue.

Moi qui passe mon temps à louper les expos que je mettais promis de faire, Slash sera dorénavant mon agenda culturel, un ami qui sera là pour me dire « Simone dans 2 jours y a Zarina Hashmi – Noor  à la Gallerie Jaeger Bucher,  en ce moment superbe retrospective au centre Pompidou de François Molleret,.. et attention plus que 3 jours pour voir l’art du détail de Caroline Pradal à la 22,48 m2 gallery.

Des portofolios sur les artistes, une sélection de 200 expos en cours ou à venir à Paris, et autour de Paris, 300 lieux présentés…

L’application i-phone est tout aussi démente, …. l’art contemporain à porté de main !

Qui est  derrière Slash ?
« Slash a été créé par Jeane Derome, artiste, Arnaud Mercier, une figure internationale du design et du graphisme et AREA 17, une agence de design interactif implantée à Paris et New York. »

http://www.slash.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s