Berlin. Fais passer tes bons plans.

Faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir un blog ! Alors voilà d'habitude je ne dévoile pas grand chose de ma vie perso. Mais là j'ai besoin de vous... je pars un grand week-end en mai à Berlin, et pas trop envie de passer des heures sur les blogs, ni d'acheter un guide obsolète. Alors si vous connaissez Berlin, envoyez moi une bonne adresse berlinoise. Toutes les adresses sont bonnes surtout les plus folles. Je voudrais des endroits où il se passe des choses, des lieux cachés, des endroits classes, d'autres un peu barrés. Et un hôtel qui a de la gueule ! Bref merci de faire en sorte que Simone passe un zuper we. sympasimone@gmail.com

3 réponses à “Berlin. Fais passer tes bons plans.

  1. Un club : le berghain

    • merci je vais aller voir, j’ai quelques personnes qui m’ont donné pleins de bonnes adresses. J’y vais fin mai, et quand je reviens, je vous donne les miennes !
      Sinon je cherche toujours un hotel, ceux qu’on m’a conseillé son full !!!

  2. merci à tous, j’ai finalement une chambre à l’hotel michelberger, et j’ai la blogeuse du Elle Allemand, qui m’a donné pleins de bonnes adresses !

Laisser un commentaire

