street marketing pour la bonne cause

Campagne trouvée sur l’ incontournable http://www.fubiz.net/

En France, Alison Vonthron et Pauline Heude mobilisent aussi l’attention pour la prévention routière. A leur initiative des gilets jaunes ont été customisés par Erotokritos, The Kooples, Anti Batik, Marithé François Girbaud, Jérome l’huillier… En tout une cinquantaine d’artistes et une vente aux enchères. Pour en savoir plus sur  Yellow Work Art et  regarder leur sympathique video, c’est ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s