le plus beau baby born de Paris

Et oui c’est moi Simone et les petits pieds c’est ceux de J.
Et quand on se promène toutes les deux dans la rue, on a un succès incroyable….

Certaines mamans me font des sourires, d’autres m’abordent carrément pour me demander d’où vient mon baby-born si joli ?

Et bien mon baby-born, je lui ai tout simplement rajouté une housse en tissu et en éponge, dégotée à deux pas du parc d’Anvers chez Libellule et Coccinelle : une petite librairie jeunesse, pleine de ressources. (je vous en parlerai prochainement).

Qui a eu cette superbe idée ? Lia Batista Valsethn, Psychanalyste (lien mère, bébé, enfants), et créatrice à ses heures…

Cette housse existe en 15 modèles, des unis, des liberty, des pois, et des tissus norvégiens.

Inutile de vous dire que c’est un  cadeau à offrir à toutes les mother.

25 euros – En vente uniquement à la librairie.  Libellule et Coccinelle
12 rue Gérando – 75009 PARIS (M° Anvers). Tel : 09 53 11 01 61

Laisser un commentaire

