COCO AMARDEIL

Je crois que je ne vous ai jamais vraiment parlé de Coco Amardeil, et c’est étonnant car c’est certainement une de mes photographes préférées.

Coco Amardeil est née à Toronto, a beaucoup voyagé, et aujourd’hui son encrage c’est Paris et London. Il en ressort un univers  très anglo saxon, open minded, coloré, décalé. Dans ses images, on retrouve toujours une touche d’humour ou un clin d’oeil. Chaque photo possède une idée, chaque photo est construite. C’est composé sans jamais faire artificiel.  En permanence elle aime décaler les personnes, les situations, les objets, les codes…

On sent un caractère bien trempé,  le besoin de ne pas s’enfermer dans un milieu sclérosé,  l’envie de connaître l’autre, et d’aimer la différence. Et c’est ça aussi que j’aime dans ses photos.

Elle travaille avec les plus grosses boites de pub, collabore avec une quantité incroyable de magazines. En plus d’être une très bonne photographe, Coco est bosseuse et perfectionniste. Ses prochains projets ?  certainement de la video. On a hâte !

Pour voir son portofolio  http://cocoama.com/info
Son nouvel agent : Anne Marie Gardinier   www.amgardinier.com



Une réponse à “COCO AMARDEIL

  1. Moi aussi Coco c’est ma photographe préférée… Love. La cerise.

Laisser un commentaire

