CODE D’ACCES le mag. et la soirée

La soirée  pour la sortie du magazine CODE d’accès  gourmandises (à se procurer ASAP), c’était lundi dernier, et c’était une bonne soirée. Je vous ai fait une petite sélection de photos pour vivre ou revivre ce moment en images !

Pour ceux qui connaissent Simone, OUI je suis en photo ! Parce que  moi aussi j’ai participé à ce numéro  en réalisant un sujet sur les packaging émergents. Alors demain vrac ou smartpack ? La réponse est dans les  kiosques et librairies… voir sur  http://www.code-acces.com/

Photos Gregory Barboux










Désolée il manque énormément de personnes que j’adore et /ou qui ont contribué à ce numéro, mais vous pouvez voir plus de photos sur le facebook de CODE http://www.facebook.com/profile.php?id=816658269&ref=ts

2 réponses à “CODE D’ACCES le mag. et la soirée

  1. Jolies photos…
    Mais j’ai pas reçu l’invit…

  2. les 10 premières personnes qui s’inscrivaient sur mon blog à la soirée ont reçu une invitation !

Laisser un commentaire

