Retour de la jupe

Y a des marques de TS, des marques de pantalons, des marques de chemises, maintenant y a La marque de jupes :  et elle s’appelle Sylvette.

Je vous laisse découvrir le film « les jupes de Sylvette ». Il m’a immédiatement séduit. Je le regarde en boucle depuis hier, les filles sont superbes et heureuses de vivre. Elles se sapent,  Grams rap avec une grande justesse, on aperçoit les jupes, quelques détails, juste ce qu’il faut, et la réalisation est parfaite.

Je vais à une présentation presse, la semaine prochaine, et  à mon retour je vous en dis beaucoup plus sur cette marque. J’en suis convaincue Sylvette va redonner envie de porter des jupes.

BRAVO à toute l’équipe : Réalisation: Nicolas André & Benjamin RoudetResponsables artistique: Aurélie Lalande & Fabien Blaow.Maquillage & coiffure: Sophie Dauchez
Assistant de production: Guillaume De Nadai.Musique: Sylvette par Grems. produit par Night Drugs & mixé par Mim.Avec la participation de Mim, Entek, Starlion, Alma Jodorowsky, Doracell Molokovich, Bich Hanh Nguyen, Floriane Sartre, Alvina Martins, Josephine Tay Pamart, Margot Nguyen, Lola Martin,…

Une réponse à “Retour de la jupe

  1. la puce à ressort

    En voilà une idée fraiche et géniale !!!

Laisser un commentaire

