Les mecs et les sacs un vrai dilemne

Salut Simone,
C’est pas malin mais je t’envoie un mail parce que je désespère de trouver une solution à un petit problème : mon copain cherche un sac à dos de cycliste (il passe sa vie sur un vélo) mais voilà, il est canadien. Alors tout ce qu’il trouve, je le trouve hideux : les sacs Freitag, les sacs Chrome, etc. (tous ces sacs en plastique et sans forme qui font pourtant bonne recette parce que depuis j’en vois partout à Paris).
Alors est-ce que tu aurais des idées ?
Merci en tout cas pour ton blog que je suis avec bonheur,
Julie
————-

Julie,
Je publie ton mail, qui m’a beaucoup amusé. Est ce qu’un mec peut être « stylé » en vélo avec un sac sur le dos ? Je crois pas, mais si  je devais choisir,  je dirais un Eastpack, parce que c’est un sac tout simple, et pas technique. Pourquoi pas lui offrir un autre sac qu’un sac à dos ?. Va voir chez  « En selle Marcel », rue Tiquetonne, y a le must du must en accessoires vélo….
Lecteurs de Simone, vélo adeptes, des idées  originales,  pointues…à partager ?
Simone

3 réponses à “Les mecs et les sacs un vrai dilemne

  1. mission workshop, mieux que chrome… sinon un tour chez Centre Commercial, quelques jolies sacs à l’ancienne. mais quoi qu’il en soit on en revient toujours au même problème… les sacs et les mecs, c’est une histoire compliquée…

  2. D’accord avec toi, un mec et un sac, c’est pas tellement compatible.

  3. Hey Simone, moi je ne suis pas un mec, mais je suis toujours en vélo violet avec un eastpack noir…
    Hey Julie, achète lui un panier pour son vélo à ton mec, il pourra mettre un sac autre qu’un sac à dos ;-)…
    (tu déplaces juste le problème du style parce qu’un panier sur un fixie par exemple c’est pas ce qu’on fait de mieux…)

Laisser un commentaire

