LA VIE DE CHATEAU

Ce week-end, je ne sais pas ce que vous avez fait, mais moi j’ai bien bien bu, et pas n’importe quel vin, un grand cru de Provence, un Château Simone 2006 ! J’ai  des lecteurs très attentionnés… ça me va droit au cœur, et … au palais.

Vous  ne connaissez pas Château Simone  ? Honte à vous !  voici ce qu’en dit Gault Millau Vins :
« L’une des forces de Château Simone est l’âge de ses vignes, celles-ci n’ayant pas été arrachées depuis le phylloxéra. Ni engrais, ni désherbant, tel est peut-être le secret d’une jeunesse éternelle. Dans le respect de la tradition et à échelle humaine, le domaine est le leader incontesté et incontestable de l’appellation Palette. La famille Rougier continue de diriger le navire et reste fidèle au style Simone. »

Moi aussi je me sens  assez fidèle au style Simone..😉.  Attention,  mon apogée devrait arriver entre 2013 et 2016 :

Une réponse à “LA VIE DE CHATEAU

  1. Simone tu assures!!!!!
    Fais gaffe quand même à ne pas abuser des bonnes choses-;))
    Dave

Laisser un commentaire

