Airnadette en concert mercredi au bus !

Airnadette, c’est quoi ? du foutage de gueule,  du heavy et du grand n’importe quoi. Mais c’est pas grave,  ce sont certainement les meilleurs. En Air Guitare bien sûr.

Concert mercredi 30 juin au Bus Palladium à 9H00. 5 euros.Voir article paru dans Paris Tribu ICI

Les prochaines dates, cliquez sur l’image

2 réponses à “Airnadette en concert mercredi au bus !

  1. à 9h du matin ? … en effet c’est du foutage de gueule, du heavy et du grand n’importe quoi !!

  2. oui toi vient à 9H00 du mat, et moi j’arrive à 21H00.
    bon vu que je m’appelle simone et que j’ai parlé d’eux, le groupe va m’offrir un yeahh pack,… t’es jaloux ?

Laisser un commentaire

