Envie d’un Hamburger Maison

Je rentre d’une belle soirée au Mansart, 1 rue Mansart, South Pigalle (superbe terrasse, des looks, des geules, du son, good vibration).
J’hésite entre aller droit au lit, ou éponger les verres de rosés qui se sont accumulés devant moi.

L’envie de  dévorer un hamburger maison est plus forte. J’ouvre mon frigo, il  manque la moitié des ingrédients, mais c’est pas grave je me lance quand même dans une version minimaliste . ICI la recette originale. Mmmh .

Et si vous n’êtes pas du genre à cuisiner, mais  plutôt à déguster, filez droit au coffee parisien, rue princesse, Paris 6, pour engloutir le meilleur hamburger Yankee du tout Paris. Bon AP.

cliquez sur la photo pour lire une drôle d'histoire !


Une réponse à “Envie d’un Hamburger Maison

  1. Merci pour le clin d’oeil!
    A bientôt!

Laisser un commentaire

