SESSUN en catalogue

Je me surprends à ne jamais avoir parlé de Sessùn sur mon blog.
Pourtant j’adore cette marque, c’est un des premiers « petits créateurs » que je me suis offert, quand j’ai commencé à bosser. Sessun avait une toute petite boutique rue de Charonne à Paris, une autre à Marseille.

Aujourd’hui Sessùn, c’est 600 points de vente à l’internationale, 200 en France. Impressionnant !

Ce qui me fait plaisir, c’est que la créatrice Emma François n’a apparemment pas pris le melon. Ses collections comme ses catalogues, sont toujours aussi frais ; entre la mode et le style life, en train de toucher le présent, d’un air léger et  insouciant.

Pour voir le catalogue de la collection automne hiver 2011-2012  rdv sur le blog de Sessùn ICI

Laisser un commentaire

