I like tartare ?

A tous ceux qui ont dévoré « faut-il manger les animaux » de Jonathan Safran Foer, et qui ne regardent donc plus leur boucher, ni leur assiette de la même façon.

Je propose la vision de deux sacs en plastique « viande » provenant de la collection de Léa Ricorday.

Léa Ricorday est une artiste étonnante,  j’ai découvert son travail  de collectionneuse sur l’espace de tendances « obsessions privées » de Elisabeth Lerich, pendant le salon Maison et Objets.
Voir interview et démarche artistique sur  le blog cooperativedesign

Une réponse à “I like tartare ?

  1. pauline ricard-André

    Je viens de finir le livre… La dernière fois que j’ai pris de la viande au resto, je me suis sentie très mal…

Laisser un commentaire

