Le marché de Saint Quentin Episode 1

Au marché de Saint Quentin, on va chez André  pour ses bons légumes bien sur, mais aussi pour ses bonnes paroles. Merci André de faire la promo de Simone !

Prochain article : son voisin, nouveau sur le marché, certainement le meilleur poissonnier de Paris !

2 réponses à “Le marché de Saint Quentin Episode 1

  1. Et ma Lou s’est découvert une passion pour les légumes depuis qu’André lui glisse 2 / 3 bonbons dans sa poche le dimanche matin ;-))
    Un rituel ;-))

  2. J’ai habité rue des Petits-Hôtels au 23 depuis Juillet 1939 j’avais 8 ans et c’est d’un regard ému que je revois ce marché . Nous avons quitté ce quartier en 1964 pour Vincennes mais je n’ai pas oublié. Les commerçants me connaissaient et plus tard – à 18 ans environ – ils me voyaient revenir d’une soirée tenant d’une main mes chaussures et de l’autre relevant ma jupe . Je rentrais avec le premier métro, nous n’avions pas de voiture à l’époque. Eux commençaient à travailler. Que de souvenirs!!!

    u

Laisser un commentaire

