LA CERISE DEPUIS SON CANAP’

Je viens de recevoir la Newsletter de la Cerise ;  dites « CACAHUETE », et vous aurez 10% de réduction.
 J’ai deux bonnes raisons de vous transmettre cette info.
Primo/ plus on approche du 24 décembre, plus que je me dis que faire les courses de Noël, au chaud, blotti dans son canapé, c’est quand même très très agréable.
Secondo/ dès que j’ai des cadeaux à faire et je veux taper dans le mille,  un torchon, un coussin, une pochette, un tee-shirt… de la Cerise sur le Gâteau, et le tour est joué, ça plait à tous les coups….. de la cousine parisienne hyper pointue, à la tante de Clermont-Ferrand  un peu rock and rock.
Pour un Noël  finger in the nose : CLIC CLIC CLIC   CACAHUETE

Laisser un commentaire

