singer for ever

Un nouveau concept : le café couture. Les tenancières ? Deux jeunes femmes qui ne sont pas des inconnues,..Martena Duss et Sissi Holleis.

Simone ayant eu vent de ce génial concept, dans la mouvance de « wool and the gang » leur a demandé mais pourquoi donc l’avoir appelé « sweat shop » ?

 » Nous avons choisi le nom sweat shop, car en chine on appelle les ateliers de fabrication de vêtements de masse « sweat shop » (les ouvriers transpirent à force de travailler des tonnes de tissu), mais le sweat shop à Paris est là pour se relaxer en retrouvant sa créativité. Le nom sweat shop justifie notre philospohie: less buying more trying, do it yourself, dépasser l’envie « acheter porter jeter », enfin un petit jeu de mot…sans vouloir se moquer ! »

Vous pouvez venir, sans prévenir avec votre tissu, votre patron (mais pas votre boss), votre projet, vos pantalons troués, et Sissi et Martena, sont là pour vous aider , ou vous donner des idées. Location de la machine à coudre : 6 euros , promo day-pass 25 euros.

Sinon y a aussi des ateliers tricots, des atelier enfants, des ateliers couture, des ateliers custom, ou un fois par mois le workshop Mlle Kou.

C’est près du canal Saint-Martin, juste à côté du Juice Bar, rue Lucien Sampaix. Mmmmh. (simone vous en touchera deux mots bientôt)

Toutes les coordonnées et détails sur cette new adresse http://www.sweatshopparis.com

Partenaire Singer qui a réedité la machine à coudre culte pour l'ouverture

10 réponses à “singer for ever

  1. Let’s go!!!

  2. Oui nous aussi nous voulons tâter de la machine à coudre tendance ex pays de l’URSS, et des tables en formica comme chez ma grand-mère ! Le tout arrosé de chicoré dans une tasse à fleur comme chez ma mère, qui avait finalement fort bon goût, mais avec beaucoup trop d’avance sur son temps (excuse m’an de t’avoir tant sous estimée et tant charriée sur tes tasses à fleurs!)
    Mais ne nous méprenons pas, contrairement à ce que ce commentaire pourrait laisser penser, je trouve cette petite échope de fort bon goût !

  3. Mais comment fait-elle pour dénicher tous ces plans de dingue cette Simone ???

  4. c’est parce que simone a des copines super branchées !

  5. Merci pour l’info Simone! C’est sûr, j’y vais très bientôt!
    A très vite (et ravie de t’avoir rencontrée dans le train l’autre jour;-)
    AS

  6. super projet ! je vais y passer rapidement

  7. chouette le concept!!! ( j’adore le titre de ton blog!!)

  8. Le concept est top.
    Et ton blog une jolie découverte 😉

    • merci ! je viens d’aller sur ton blog,.. et je vais le mettre dans mes préférés.
      sinon avec une autre amie blogeuse nanikaa on va lancer d’ici une ou deux semaines un concours pola !
      Avec des dotations sympathiques, .. on reste en contact !
      have a good day

  9. Thanks for posting this it was useful for a paper I am right now writing for my thesis. Thanks

    Gucci Sneakers

Laisser un commentaire