NEW – E-SHOP – NOW

Le site e-shop de la Cerise sur le Gateau est nouveau.

« Attention, Offre exclusive ! Si vous achetez de la part de Sympa Simone, n’oubliez pas de taper la référence, ZEVEUX/UNCADEAU/POURRI et vous obtiendrez un superbe stylo plastique, couleur cerise, 100% made in China. »

Ceci est bien entendu une boutade, vous n’êtes évidemment PAS sur le site de la Redoute ni de l’Homme Moderne, mais sur le nouveau site e-shop de la Cerise sur le Gateau, « le site commercial qui a la classe » ! Enjoyed !

En 3 clics vous pourrez choisir entre de splendides coussins, de merveilleux torchons, ou d’ incroyables tee-shirt tout en profitant des photos de Coco Amardeil.

Clic-clic-clic site officiel. http://www.lacerisesurlegateau-eshop.com/

5 réponses à “NEW – E-SHOP – NOW

  1. message spécial for Anne Hubert from Simonette.
    « Ok je vois sur le coussin, je vois les cerises, mais il est où le gâteau ? »

  2. J’ai personnellement adopté le cousin « fluo appareil photo » et mon canapé en est très content ! Depuis son cuir est visiblement plus tendu, et il a retrouvé tout sont éclat. Toutes mes amies en sont folles !

    Une consommatrice comblée

  3. Et pour Simone, je viens d’acheter une grosse boite de bic 4 couleurs et ils sont pas pourris… alors je t’en offre un avec plaisir…

  4. Je suis fan de cette marque !

Laisser un commentaire